Notre livre d’or

Laissez-nous un message

 
 
 
 
 
 
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
GAUTHIER CHRISTINE de NOISY LE GRAND a écrit le 28 mai 2025 à 14 h 42 min
Ce gîte est parfait pour une fête familiale et les photos sur internet correspondent tout à fait à la réalité. Nous étions 29. Nous avons passé un très bon moment et cela a permis à notre famille et nos amis de découvrir la région. Merci pour votre accueil.
Merci de patienter…