Notre livre d’or

Laissez-nous un message

 
 
 
 
 
 
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
MERLET .J de Nantes a écrit le 13 juillet 2021 à 15 h 10 min
Résidence privatisée pour un anniversaire : je ne pouvais pas rêver meilleur lieu ! Piscine, logements bien équipés pour les invités, salle de réception, barnum, jeux, espace toile de tente et camping car… Parfait ! Muriel, la propriétaire, a rendu cet événement encore plus parfait. Sa disponibilité et sa bienveillance nous ont permis de réussir l’organisation. Sa proximité sur place permet de nous aider et répondre à la moindre interrogation ! Rendez-vous pour les 40 ans ! Ou avant peut être… Merci encore ! Jérémy MERLET
Merci de patienter…