Notre livre d’or

Laissez-nous un message

 
 
 
 
 
 
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Anthony L. de Pontivy a écrit le 14 juillet 2021 à 17 h 05 min
« Un très bel accueil ! Réactive à la réservation de dernière minute. Muriel est très sympathique et très professionnelle !!! Nuit calme dans un cadre très agréable. Amis cyclistes je vous conseil le petit déjeuné au réveil le matin! Anthony, voyageur sur la vélodysee. »
Merci de patienter…