Notre livre d’or

Laissez-nous un message

 
 
 
 
 
 
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Régine et Joël Le garrec de GUERANDE a écrit le 16 juillet 2021 à 20 h 24 min
Superbe résidence de vacances et accueil très sympathique de la maîtresse de maison. Nous ne sommes camping caristes et pourtant très a l'écoute et disponible, cela fait tellement de bien. L'accès en vélo vers les plages et le bourg de Jard sur Mer est très facile et agréable. Nous y passons la nuit peut être deux. A noter pour une prochaine fois c'est certain et peut être pour un anniversaire en famille et amis. Cela donne envie. Encore merci et certainement a bientôt 😊
Merci de patienter…