Notre livre d’or

Laissez-nous un message

 
 
 
 
 
 
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Fréderique PELVILAIN de Paris a écrit le 3 août 2021 à 11 h 26 min
l'accueil est immédiatement un sourire, l'appartement est accessible en quelques minutes. propreté, confort et calme au rendez vous. une seule chose un séjour trop court !
Merci de patienter…