Notre livre d’or

Laissez-nous un message

 
 
 
 
 
 
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Daphné de Ambrault a écrit le 10 mai 2022 à 17 h 33 min
Notre séjour était parfait, venue avec les "Filles au Guidon"; pour un long week-end entre motardes, nous avons passé un super moment. Le logement est parfait et bien propre, et pas loin de la mer. La piscine est à bonne température à tout moment de la journée. Muriel et son mari sont toujours là pour un bon conseil. N'hésitez plus pour vos week-end et vacances.
Merci de patienter…