Notre livre d’or

Laissez-nous un message

 
 
 
 
 
 
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Feldfebel de Les epesses a écrit le 10 mai 2022 à 22 h 03 min
Superbe gîte pour des groupes. Nous avons passés 2 super week-end entre amis. Accueil très chaleureux, hôtes arrangeants. Chambres et salle de réception très propres et pratiques. Extérieurs au top. Recommande sans problème. Nous y retournons sans hésitation pour la 3e fois l'année prochaine.
Merci de patienter…