il y a 5 mois sur Google
5/5
Nous avons réservé 1 semaine de vacances début août entre amis avec des enfants (beaucoup d'enfants…) en privatisant la résidence. Nous sommes éclatés toute la semaine, les propriétaire sont super agréable et à l'écoute. Il ya tout ce qu'il faut pour un séjour en groupe (salle de réception, barnum, barbecue, grand frigo, aire de jeux enfants, terrain de volley, terrain de pétanque…) tout en respectant l'intimité de chacun grâce aux appartements séparés. La piscine qui a la possibilité d'être couverte est top. Je recommande ! Allez y les yeux fermés si vous avez prévu un séjour en groupe !! Nous y retournerons avec grand plaisir !!
EXCELLENT Basée sur 206 avis Publié sur E LepageTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Très beau gîte de groupe. Nous l'avions réservé pour notre mariage en famille. C'était parfait, aussi bien les chambres, que les équipements pour adultes et enfants. La propriétaire est très accueillante. Le plus pour nous : nos chiens ont pu faire partie de la fête.Publié sur Théo JOALLANDTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Nous avons passé un excellent week-end en famille dans la résidence. Idéal pour accueillir de grand groupe et de profiter d’un extérieur de qualité avec de nombreux équipements et jeux. Merci à Muriel pour sont accueil et ça disponibilité.Publié sur Damien HeinrichTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Nous avons passé 1 semaine de vacances entre amis (20 adultes et 18 enfants) et avions privatisé la propriété. La maison est très vaste, et chacun a pu avoir son espace de sommeil en famille. La cuisine est très bien équipée (chambre froide professionnelle, 2 fours dont 1 « piano », grand plan de travail), et possède de la vaisselle pour 40 et pour la cuisine de collectivité (vaisselle, grands plats, grandes casseroles…) La maison était très propre à notre arrivée. La piscine est bien entretenue, d’une bonne taille, et le dôme permet de conserver la température agréable de l’eau. Le terrain autour est hyper vaste et équipé de plusieurs jeux pour les enfants (qui s’en sont donné à cœur joie) et plus grands. Il y a également des emplacements supplémentaires pour tentes et camping-cars. L’océan est à moins de 10 minutes, le Super U à moins de 5. Autour de la maison, des tas de chemins pour les coureurs et les cyclistes, autour des marais. Muriel est très accueillante et on voit qu’elle met un plaisir sincère à ce que ses hôtes ne manquent de rien. La communication avec elle a été très fluide. Nous avons passé une magnifique semaine, et ne voyons pas de point négatif à ce domaine, au point que nous nous posons la question d’y revenir un jour…Publié sur Gitte VejlgaardTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. La Résidence Romaric à créé un cadre formidable pour mon anniversaire entre famille et amis. Nous l'avions privatisée et l'accueil, la bienveillance et la discrétion de Muriel nous ont donné la sensation d'être chez nous. Cette résidence entourée des marais de Jard sur Mer et à proximité de la plage offre une maison très bien entretenue et équipée et de grands chambres et appartements avec des lits confortables. Le jardin avec toutes les activités, y parmi la piscine chauffée et couverte, est un grand plus et offre la possibilité et du repos et des jeux en commun. Je recommande fortement cette résidence qui peut être privatisée ou bien louée en tant que chambre d'hôtes ou appartements individuels. Un grand merci à Muriel de son accueil.Publié sur Nev OrhtschTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. En mai 2025 lors d’un week-end très ensoleillé nous avons fêté mon anniversaire entre amis. Ce fut un magnifique moment merci à Muriel pour son accueil et ses conseils ! Si vous avez un gâteau à commander allez à la maison le Barillec sans hésitation ! Les infrastructures extérieures sont supers piscine terrain de pétanque volley badminton etc… vous êtes tout près des plages et le Super U est proche Bref c’est un lieu idéal pour être entre amis et profitez de beaux moments ensemble Nous reviendronsPublié sur Adrien CHESNELTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Très Bon accueil des Propriétaires, les Chambres sont très propres et la literie très confortable, nous avons pu profiter des espaces extérieurs qui sont très agréables et bien aménagés, la piscine a beaucoup plu et le dôme permet une bonne sécurité pour les enfants, la proximité de la plage est un atout, c'est lieu idéal pour un grand groupe. Nous reviendrons.Publié sur ABDELLI CHRISTINETrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Bonsoir, Nous avons été conviés pour un événement dans cette résidence. Nous la recommandons . Tout était parfait.Publié sur Matt DTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Lieu très agréable, chaleureux et joli ! Idéal pour des vacances de groupe, à recommander !Publié sur Lucien ThébaultTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J'ai passé un week-end formidable avec mes amis dans ce gîte. Si vous recherchez un endroit ou vous pouvez profiter d'une piscine, être proche de la mer, le tout dans un cadre idilique, n'hésitez pas !Publié sur Lea CalluTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Un cadre incroyable et un accueil de qualité ! Les nombreuses chambres sont grandes, pratiques et très propres. Sans parler des espaces extérieurs avec la piscine chauffée et les différents jeux offrant des activités tout au long du séjour. De grandes pièces communes intérieures permettent l'organisation de repas ou réunion même si le temps n'est pas au rendez-vous. Je ne peux que recommander cette résidence pour l'organisation de vos événements ! On reviendra sans hésitation !Certifié par: TrustindexLe badge vérifié de Trustindex est le symbole universel de confiance. Seules les meilleures entreprises peuvent obtenir le badge vérifié, avec une note supérieure à 4.5, basée sur les avis des clients au cours des derniers 12 mois. En savoir plus