Notre livre d’or

Laissez-nous un message

 
 
 
 
 
 
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Noélie Cocheteux de Champigny sur marne a écrit le 8 janvier 2021 à 17 h 36 min
il y a 5 mois sur Google 5/5 Nous avons réservé 1 semaine de vacances début août entre amis avec des enfants (beaucoup d'enfants…) en privatisant la résidence. Nous sommes éclatés toute la semaine, les propriétaire sont super agréable et à l'écoute. Il ya tout ce qu'il faut pour un séjour en groupe (salle de réception, barnum, barbecue, grand frigo, aire de jeux enfants, terrain de volley, terrain de pétanque…) tout en respectant l'intimité de chacun grâce aux appartements séparés. La piscine qui a la possibilité d'être couverte est top. Je recommande ! Allez y les yeux fermés si vous avez prévu un séjour en groupe !! Nous y retournerons avec grand plaisir !!
Merci de patienter…