Notre livre d’or

Laissez-nous un message

 
 
 
 
 
 
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
NEO de Le Mans a écrit le 17 janvier 2021 à 16 h 53 min
neo il y a 5 mois sur Google 5/5 J'ai passé un moment plus que satisfaisant, avec une ambiance chaleureuse en plus d'une piscine chauffée a l'idéal. Dans un cadre calme et verdoyant séjour ressourçant et relaxant. Je le recommande
Merci de patienter…